Vous voulez changer de voiture mais ne savez pas quoi faire de l’ancienne ? Avec Promocar, la reprise de votre véhicule d’occasion n’a jamais été aussi simple. Alors, n’attendez pas pour passer à l’action !

reprise-véhicule-occasion

Rachat de voiture d’occasion : comment ça marche ?

Prévu ou non, budgété ou pas, l’achat d’une voiture représente souvent un investissement conséquent. Pour vous aider à financer votre acquisition, Promocar vous propose de reprendre votre ancien véhicule, moyennant le versement d’une somme comprise entre 500 euros et 1500 euros.

Pour en profiter, rien de plus simple : il suffit de compléter un court formulaire accessible en ligne. A partir des informations recueillies (principalement la marque, le modèle, l’année et le nombre de kilomètres de votre vieille voiture), Promocar réalise une estimation de reprise auto dans les meilleurs délais.

La reprise de véhicules d’occasion est une opération doublement avantageuse. D’une part, elle constitue une source de financement bienvenue pour l’achat d’un nouveau véhicule. Et, d’autre part, elle offre une solution bien pratique pour se défaire d’un équipement devenu encombrant.