Le Nouveau pick up Renault Alaskan arrive  à la conquête du marché français ! Longtemps absent de ce segment, Renault arrive en force avec  le pick-up ALASKAN.

En France, c’est un segment qui a connu une hausse de 35% rien que pour l’année 2016. Renault se devait donc d’être présent sur ce marché. La marque au losange complète ainsi son offre SUV.

Renault Alaskan Saint Nazaire Guerande

REGARD EXTÉRIEUR: Ces lignes sont à la fois robustes et élégantes. Le Pick-up Renault ALASKAN marque le pas dans le monde des pick-up avec son look athlétique et moderne.

REGARD INTÉRIEUR: Renault ALASKAN n’oublie pas le confort du conducteur et de ses passagers. L’habitacle est spacieux, offre une belle sellerie ainsi que des sièges chauffants à l’avant. Renault ALASKAN est aussi équipé d’un écran couleur 3D et d’une caméra 360° pour une visibilité optimale lors des manoeuvres.

2 puissances de la motorisations 2.3 sont proposées: Moteur DCi 160 et Moteur DCi 190. Cette dernière motorisation sera associé à la technologie Twin Turbo.

Twin Turbo vous avez dit…?? En phase de démarrage ou de relance, le premier turbo est activé délivrant ainsi un couple suffisant pour ces phases. Le second turbo pend le relais à plus haut régime permettant d’aller chercher une puissance élevée pour des accélérations constantes et régulières.

Et les chiffres dans tout ça ! On notera 1 tonne de charge utile, 3 tonnes remorquables, une ridelle arrière pouvant supporter une charge de 500 kg et une longueur de 5.39 mètres.

S1-renault-devoile-la-version-de-serie-de-son-pick-up-alaskan-381809

Après avoir déjà conquis l’Amérique du Sud, il y a fort à parier que le pick-up Renault ALASKAN devienne un véritable phénomène aussi   bien dans les zones urbaines que dans les zones rurales françaises !

N’hésitez pas à venir découvrir le pick-up Renault ALASKAN et demandez votre essai.

Nos conseillers vous accueille à Renault Saint Nazaire 02 40 17 20 20 / Renault Trignac 02 40 90 40 54  / Renault Guérande 02 40 60 20 30 / Renault La Baule 02 40 60 23 18.

http://