A l’occasion du Salon de Genève 2017, Renault a présenté Nouveau Captur qui sera commercialisé dans vos concessions Renault Saint-Nazaire, La Baule, Guérande et Trignac à partir du mois de juin 2017.

Captur, c’est une véritable success story. Premier crossover urbain de la marque Renault, il a permis de vite faire oublier Modus et d’ouvrir la voie à Nouvel Espace et à Kadjar. Très plébiscité par les automobilistes grâce sa polyvalence, son originalité et sa différenciation par le design, Renault Captur c’est le véhicule qui rend les trajets du quotidien plus fun ! Le renouveler par un premier restylage représentait donc un véritable enjeu pour Renault. Pari réussi…

Alors quelles nouveautés ? Comme sur Nouvelle Clio récemment restylée, le changement se fait dans la douceur puisque Captur plaît toujours autant et conserve sa place de leader sur le marché du crossover urbain. On note cependant l’arrivée d’un nouveau bouclier avant avec les nouveaux feux LED et la signature lumineuse en forme de C, un jonc chromé sur la calandre, le toit ouvrant en option, de nouvelles protections de boucliers et quelques nouveautés dans les possibilités de teintes.

Comme Clio, Talisman ou encore Espace, cette nouvelle mouture de Captur sera proposée en version Initiale Paris, finition haut-de-gamme chez Renault, ce qui prouve une fois de plus l’importance de ce modèle dans la gamme du constructeur français. L’objectif étant biensûr de proposer une montée en gamme pour les adeptes de ce modèle avec des finitions intérieures plus élégantes.

Nous vous donnons donc RDV en juin pour découvrir en concession et essayer cette nouvelle version de Renault Captur. Pour tout savoir de ce modèle et découvrir nos annonces de Captur d’occasion sur notre site spécialiste Promocar, RDV ICI !!!

renault-captur-reveal-001.jpg.ximg.l_full_m.smart

renault-captur-reveal-005.jpg.ximg.l_full_m.smart

10490620