Pouvant aller de 5000 à plus de 50000€, l’achat d’une voiture est un investissement important, qu’elle soit neuve ou d’occasion. Pourquoi ne pas prendre un crédit voiture pour acheter votre véhicule ? Promocar vous conseille.

Les solutions pour acheter sa voiture : crédit, prêt, prime…

Pour acheter une voiture, plusieurs solutions existent. La solution la plus courante est d’emprunter de l’argent auprès d’un établissement bancaire. Choisissez votre apport et le nombre de mensualités afin de rembourser votre emprunt selon vos facilités de paiement. Vous pouvez choisir un crédit à la consommation ou bien un prêt auto, qui est un prêt réglementé et strictement réservé à l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

En plus des différentes solutions d’emprunt, changer de véhicule peut être récompensé. Se séparer d’un véhicule ancien pour opter pour une voiture électrique ou hybride peut donner droit à la prime à la conversion.

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de financement ? N’hésitez plus et contactez votre conseiller Promocar, ce dernier saura vous diriger vers la solution adaptée à vos besoins.