Acheter ou vendre son véhicule d’occasion, ça ne s’improvise pas ! Tout l’été, retrouvez nos conseils et astuces pour bien vendre ou bien acheter votre véhicule d’occasion et ainsi éviter les mauvaises surprises : aujourd’hui, quelques informations sur l’assurance et la garantie.

Lors de l’achat d’un véhicule, il demeure toujours une part d’incertitude quant à la fiabilité de votre véhicule et les éventuelles pannes. Pensez à l’assurance et la garantie !

Si vous prévoyez d’acheter un véhicule d’occasion, il faudra souscrire un contrat d’assurance avant l’acte d’achat afin d’être assuré dès la prise de possession du véhicule. En communiquant la date de votre achat, votre assureur pourra vous couvrir dès cette date et vous pourrez ainsi circuler en toute sérénité. Chez PROMOCAR, pour vous apporter toujours plus de service, nous vous proposons l’offre Renault Assurances et nous nous occupons de toutes les formalités. Et bénéficiez de 3 mois d’assurance auto offerts (voir conditions en concession).

RENAULT-3MOISOFFERTS.jpg.ximg.l_12_m.smart

En faisant le choix d’une transaction de particulier à particulier, votre véhicule ne dispose d’aucune garantie. Dans les transactions entre professionnels et particuliers, la garantie légale s’applique mais vous pouvez opter pour encore plus de sérénité. Souscrire à une extension de garantie vous apporte davantage de sécurité (couverture maximale à toutes les pièces mécaniques, électriques et électroniques possible), une maîtrise de votre budget (plus de dépenses imprévues) et un service de qualité (prise en charge assurée par le réseau Renault).

Pour tout découvrir de nos engagements et garanties, RDV sur notre page dédiée ICI ou renseignez-vous auprès d’un conseiller commercial des concessions Renault Saint-Nazaire, Guérande, La Baule et Trignac.